iDirect CX700 Integrated Router Board

Fonctionnalités
  • Prend en charge le DVB-S2/ACM et l’AMRT adaptative
  • Soutien aux communications en mouvement (COTM)
  • Commutateur VLAN à 8 ports
  • Soutien à OpenAMIP®
  • Cryptage de la liaison AES 256 bits Oscillateur 10MHz/50MHz sélectionnable pour prendre en charge plusieurs bandes.

Carte routeur intégrée iDirect CX700

Le CX700 est une carte routeur satellite haute performance conçue pour s’intégrer facilement dans les terminaux VSAT terrestres et mobiles. Les principaux marchés sont le transport maritime, le pétrole et le gaz, les reportages d’actualité par satellite (SNG) et les applications gouvernementales. Le CX700 prend en charge la mobilité et dispose d’un cryptage AES 256 bits et d’un commutateur intégré à 8 ports pour la gestion de groupes d’utilisateurs multiples.

Evolution Platform
  • Service partagé : TDMA (en entrée) + DVB-S2 (en sortie)
    • Montée et descente de 32 Kbps à 3,5 Mbps (en réception) / 40 Mbps
  • Service dédié : TDMA (en entrée) + DVB-S2 (en sortie)
    • Montée et descente de 32 Kbps à 3,5 Mbps (en réception) / 40 Mbps
  • Service dédié : SCPC (entrant) + DVB-S2 (sortant)
    • De 384 Kbps à 4 Mbps (en réception) / 40 Mbps
    • une latence plus faible (idéale pour la VoIP, les flux vidéo, les applications à haute disponibilité)

Nos satellites

À propos de Services satellites iDirect

Le système VSAT iDirect est une solution simple et unique comportant le modem VSAT, le routeur IP, l’accélération TCP, l’optimisation et le cryptage – le tout dans un seul et même ensemble fiable. Le modem VSAT iDirect prend entièrement en charge la qualité de service des applications, en garantissant la disponibilité de la bande passante pour les applications critiques et en permettant la prise en charge d’applications de voix sur IP et de vidéoconférence de qualité téléphonique en même temps que l’accès internet à haut débit. BusinessCom ? exploite cette fonctionnalité et fournit des profils de qualité de service entièrement personnalisés pour chaque installation VSAT iDirect, offrant ainsi des solutions de communication personnalisées très efficaces pour chaque client.

 

Comme l’efficacité de la bande passante est fondée sur les communications par satellite et IP, le système de réseau VSAT iDirect est probablement le système de communication TDMA le plus efficace du marché. L’efficacité accrue du système iDirect VSAT se traduit par une réduction des coûts d’exploitation et des services plus rapides et plus fiables pour les clients finaux.

NTvsat

Nous sommes une entreprise allemande qui fournit tous les services pour l’internet par satellite. Notre but est de connecter des lieux éloignés à l’internet ou à votre réseau local. Nous fournissons également l’internet pour les véhicules en mouvement comme les bateaux, les camions, les trains ou les plaines. Nous nous concentrons essentiellement sur l’Afrique et le Proche-Orient.

CONTACT

NTvsat
Alter Schlachthof 17
Karlsruhe
Germany

Téléphone: +49.173.699 09 74
sales@nt-vsat.de

www.nt-vsat.com

iDirect CX700 Integrated Router Board

Features
  • Supports DVB-S2/ACM and Adaptive TDMA
  • Communications-on-the-Move (COTM) support
  • 8-port VLAN aware switch
  • OpenAMIP® support
  • 256-bit AES link encryption Selectable 10MHz/50MHz oscillator to support multiple bands

CX700 Integrated Router Board

The CX700 is a high-performance satellite router board designed to easily integrate into land and mobile VSAT terminals. Key markets include maritime, oil & gas, satellite news gathering (SNG), and government applications. The CX700 supports mobility and features 256-bit AES encryption and an 8-port embedded switch for managing multiple user groups.

Evolution Platform
  •  Shared service: TDMA (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 32 Kbps to 3,5 Mbps (inbound) / 40 Mbps
  • Dedicated service: TDMA (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 32 Kbps to 3,5 Mbps (inbound) / 40 Mbps
  • Dedicated service: SCPC (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 384 Kbps to 4 Mbps (inbound) / 40 Mbps
    • Lower latency (ideal for VoIP, video stream, applications with high availability)

Our satellites

  • KU Band Services
  • C-Band Services
  • KA-Band Services
About iDirect Satellite Services

The iDirect VSAT system is a simple, one-box solution with the VSAT modem, IP router, TCP acceleration, optimization and encryption — all in a single, reliable package. iDirect’s VSAT modem fully supports application QoS, providing guaranteed bandwidth availability for mission-critical applications and allowing the support of toll quality voice over IP and video conferencing applications concurrently with the broadband internet access. BusinessCom? leverages this feature and provides fully customized QoS profiles per each iDirect VSAT installation, delivering highly efficient custom tailored communication solutions for every customer.

As bandwidth efficiencies are built on both satellite and IP communications levels, the iDirect VSAT network system is probably the most efficient TDMA communications system on the market. Increased efficiency of the iDirect VSAT means lower costs of operation and faster, more reliable services for the end customers.

NTvsat

We are a german company who provides all services for satellite internet. Our goal is to connect remote locations with internet or your local network. We also provide internet for moving vehicles like ships, truck, trains or plains. Our main focus is Africa and the near East.

CONTACT

NTvsat
Alter Schlachthof 17
Karlsruhe
Germany

Phone: +49.173.699 09 74
sales@nt-vsat.de

www.nt-vsat.com