iDirect Evolution Mesh Receiver

Fonctionnalités
  • Solution 2RU avec la télécommande X7
  • Débit de réception jusqu’à 7,5 Msps par canal et 29 Msps au total
  • Reçoit jusqu’à 16 canaux TDMA en même temps, ce qui permet un débit de données élevé sans antenne surdimensionnée et sans BUC
  • Saut de fréquence à l’émission en utilisant le X7
  • Partage de la bande passante en étoile/mesh
  • Réception d’une transmission à un saut depuis un terminal non maillé utilisant le mode Mesh Tx uniquement
  • Accélération du TCP pour les liens de maillage
  • Évolution de l’extensibilité de la plate-forme
  • Idéal pour les portes régionales et la topologie en étoile

Récepteur iDirect Evolution Maille Récepteur

La solution Evolution® Multi-Carrier Maille est le produit de haute performance d’iDirect avec un débit de réception agrégé de pointe allant jusqu’à 29 Msps et des débits de porteuses individuelles allant jusqu’à 7,5 Msps. Fondée sur le récepteur Maille et le populaire routeur satellite X7, l’offre Maille DVB-S2 est mise en œuvre sous la forme d’une superposition de mailles sur un réseau à topologie en étoile Evolution®. La superposition de mailles assure une connectivité directe entre les terminaux distants en un seul passage sur le satellite, réduisant ainsi de moitié la latence et les besoins en bande passante du satellite.

Evolution Platform
  • Service partagé : TDMA (en entrée) + DVB-S2 (en sortie)
    • Montée et descente de 32 Kbps à 3,5 Mbps (en réception) / 40 Mbps
  • Service dédié : TDMA (en entrée) + DVB-S2 (en sortie)
    • Montée et descente de 32 Kbps à 3,5 Mbps (en réception) / 40 Mbps
  • Service dédié : SCPC (entrant) + DVB-S2 (sortant)
    • De 384 Kbps à 4 Mbps (en réception) / 40 Mbps
    • une latence plus faible (idéale pour la VoIP, les flux vidéo, les applications à haute disponibilité)

Nos satellites

À propos de Services satellites iDirect

Le système VSAT iDirect est une solution simple et unique comportant le modem VSAT, le routeur IP, l’accélération TCP, l’optimisation et le cryptage – le tout dans un seul et même ensemble fiable. Le modem VSAT iDirect prend pleinement en charge la qualité de service des applications, en garantissant la disponibilité de la bande passante pour les applications critiques et en permettant la prise en charge d’applications de voix sur IP et de vidéoconférence de qualité téléphonique en même temps que l’accès Internet à haut débit. BusinessCom ? exploite cette fonctionnalité et fournit des profils de qualité de service pleinement personnalisés pour chaque installation VSAT iDirect, offrant ainsi des solutions de communication personnalisées très efficaces pour chaque client.

 

Comme l’efficacité de la bande passante est fondée sur les communications par satellite et IP, le système de réseau VSAT iDirect est probablement le système de communication TDMA le plus efficace du marché. L’efficacité accrue du système iDirect VSAT se traduit par des coûts d’exploitation plus faibles et des services plus rapides et plus fiables pour les clients finaux.

NTvsat

Nous sommes une entreprise allemande qui fournit tous les services pour l’internet par satellite. Notre but est de connecter des lieux éloignés à l’internet ou à votre réseau local. Nous fournissons également l’internet pour les véhicules en mouvement comme les bateaux, les camions, les trains ou les plaines. Nous nous concentrons essentiellement sur l’Afrique et le Proche-Orient.

CONTACT

NTvsat
Alter Schlachthof 17
Karlsruhe
Germany

Téléphone: +49.173.699 09 74
sales@nt-vsat.de

www.nt-vsat.com

iDirect Evolution Mesh Receiver

Features
  • 2RU solution with the X7 remote
  • Receive throughput up to 7.5 Msps per channel and 29 Msps aggregate
  • Receives up to 16 TDMA channels simultaneously, enabling high data throughput without oversized antenna and BUC
  • Frequency hopping on transmit using the X7
  • Star/mesh bandwidth sharing
  • Receives 1-hop transmission from non-mesh terminal using Mesh Tx-only mode
  • TCP acceleration for mesh links
  • Evolution platform scalability
  • Ideal for regional gateway and star-in-star topology

iDirect Evolution Mesh Receiver

The Evolution® Multi-Carrier Mesh solution is iDirect’s high performance product with an industry-leading aggregate receive throughput of up to 29 Msps and individual carrier rates up to 7.5 Msps. Based on the Mesh Receiver and the popular X7 satellite router, the DVB-S2 mesh offering is implemented as a mesh overlay on an Evolution® star topology network. The mesh overlay provides direct connectivity between remote terminals with a single trip over the satellite, thereby halving the latency and reducing satellite bandwidth requirements.

Evolution Platform
  •  Shared service: TDMA (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 32 Kbps to 3,5 Mbps (inbound) / 40 Mbps
  • Dedicated service: TDMA (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 32 Kbps to 3,5 Mbps (inbound) / 40 Mbps
  • Dedicated service: SCPC (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 384 Kbps to 4 Mbps (inbound) / 40 Mbps
    • Lower latency (ideal for VoIP, video stream, applications with high availability)

Our satellites

  • KU Band Services
  • C-Band Services
  • KA-Band Services
About iDirect Satellite Services

The iDirect VSAT system is a simple, one-box solution with the VSAT modem, IP router, TCP acceleration, optimization and encryption — all in a single, reliable package. iDirect’s VSAT modem fully supports application QoS, providing guaranteed bandwidth availability for mission-critical applications and allowing the support of toll quality voice over IP and video conferencing applications concurrently with the broadband internet access. BusinessCom? leverages this feature and provides fully customized QoS profiles per each iDirect VSAT installation, delivering highly efficient custom tailored communication solutions for every customer.

As bandwidth efficiencies are built on both satellite and IP communications levels, the iDirect VSAT network system is probably the most efficient TDMA communications system on the market. Increased efficiency of the iDirect VSAT means lower costs of operation and faster, more reliable services for the end customers.

NTvsat

We are a german company who provides all services for satellite internet. Our goal is to connect remote locations with internet or your local network. We also provide internet for moving vehicles like ships, truck, trains or plains. Our main focus is Africa and the near East.

CONTACT

NTvsat
Alter Schlachthof 17
Karlsruhe
Germany

Phone: +49.173.699 09 74
sales@nt-vsat.de

www.nt-vsat.com