iDirect Evolution X1 Outdoor Satellite Router

  • Topologie des étoiles
  • DVB-S2/ACM sortant
  • Canal de retour TDMA adaptatif
  • Augmentation du taux de symboles entrants jusqu’à 4 Msps*
  • Boîtier IP67 pour résister aux températures extrêmes
  • Alimentations en courant alternatif ou continu
  • Multicast jusqu’à 60 Mbps
  • Géorédoublement*.
  • Protocoles de routage NAT/PAT*
  • cRTP* compression d’en-tête pour la voix
  • Jusqu’à 8 VLAN*.
  • Cryptage AES 256 bits en option*.
  • Faible coût d’entrée.

Routeur satellite extérieur iDirect Evolution X1

Cette offre groupée à distance, d’un bon rapport coût-efficacité, est idéale pour les réseaux à grande échelle pour le SCADA, les femtocellules et la surveillance des pipelines. La télécommande est munie des fonctions DVB-S2/ACM et AMRT adaptative, du routage, de la fonctionnalité VLAN, de la qualité de service, du cryptage AES en option et est intégrée dans un boîtier étanche IP67 permettant une plage de température étendue, un refroidissement passif et de multiples options d’alimentation, notamment DC.

Evolution Platform
  • Service partagé : TDMA (en entrée) + DVB-S2 (en sortie)
    • Montée et descente de 32 Kbps à 3,5 Mbps (en réception) / 40 Mbps
  • Service dédié : TDMA (en entrée) + DVB-S2 (en sortie)
    • Montée et descente de 32 Kbps à 3,5 Mbps (en réception) / 40 Mbps
  • Service dédié : SCPC (entrant) + DVB-S2 (sortant)
    • De 384 Kbps à 4 Mbps (en réception) / 40 Mbps
    • une latence plus faible (idéale pour la VoIP, les flux vidéo, les applications à haute disponibilité)

Nos satellites

À propos de Services satellites iDirect

Le système VSAT iDirect est une solution simple et unique comportant le modem VSAT, le routeur IP, l’accélération TCP, l’optimisation et le cryptage – le tout dans un seul et même ensemble fiable. Le modem VSAT iDirect prend entièrement en charge la qualité de service des applications, en garantissant la disponibilité de la bande passante pour les applications critiques et en permettant la prise en charge d’applications de voix sur IP et de vidéoconférence de qualité téléphonique en même temps que l’accès internet à haut débit. BusinessCom ? exploite cette fonctionnalité et fournit des profils de qualité de service entièrement personnalisés pour chaque installation VSAT iDirect, offrant ainsi des solutions de communication personnalisées très efficaces pour chaque client.

 

Comme l’efficacité de la bande passante est fondée sur les communications par satellite et IP, le système de réseau VSAT iDirect est probablement le système de communication TDMA le plus efficace du marché. L’efficacité accrue du système iDirect VSAT se traduit par une réduction des coûts d’exploitation et des services plus rapides et plus fiables pour les clients finaux.

NTvsat

Nous sommes une entreprise allemande qui fournit tous les services pour l’internet par satellite. Notre but est de connecter des lieux éloignés à l’internet ou à votre réseau local. Nous fournissons également l’internet pour les véhicules en mouvement comme les bateaux, les camions, les trains ou les plaines. Nous nous concentrons essentiellement sur l’Afrique et le Proche-Orient.

CONTACT

NTvsat
Alter Schlachthof 17
Karlsruhe
Germany

Téléphone: +49.173.699 09 74
sales@nt-vsat.de

www.nt-vsat.com

iDirect Evolution X1 Outdoor Satellite Router

  • Star topology
  • DVB-S2/ACM outbound
  • Adaptive TDMA return channel
  • Increased inbound symbol rate up to 4 Msps*
  • IP67 enclosure to withstand extreme temperatures
  • AC or DC power supplies
  • Multicast up to 60 Mbps
  • Geo-redundancy*
  • NAT/PAT routing protocols*
  • cRTP* header compression for voice
  • Up to 8 VLANs*
  • Optional 256-bit AES encryption*
  • Low cost of entry

Evolution X1 Outdoor Satellite Router

Cost-effective remote bundle ideal for large-scale networks for SCADA, femtocells and pipeline monitoring. The remote features DVB-S2/ACM and Adaptive TDMA, routing, VLAN functionality, QoS, optional AES encryption and is embedded in a IP67 weatherproof enclosure enabling an extended temperature range, passive cooling and multiple power options, including DC.

Evolution Platform
  •  Shared service: TDMA (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 32 Kbps to 3,5 Mbps (inbound) / 40 Mbps
  • Dedicated service: TDMA (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 32 Kbps to 3,5 Mbps (inbound) / 40 Mbps
  • Dedicated service: SCPC (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 384 Kbps to 4 Mbps (inbound) / 40 Mbps
    • Lower latency (ideal for VoIP, video stream, applications with high availability)

Our satellites

  • KU Band Services
  • C-Band Services
  • KA-Band Services
About iDirect Satellite Services

The iDirect VSAT system is a simple, one-box solution with the VSAT modem, IP router, TCP acceleration, optimization and encryption — all in a single, reliable package. iDirect’s VSAT modem fully supports application QoS, providing guaranteed bandwidth availability for mission-critical applications and allowing the support of toll quality voice over IP and video conferencing applications concurrently with the broadband internet access. BusinessCom? leverages this feature and provides fully customized QoS profiles per each iDirect VSAT installation, delivering highly efficient custom tailored communication solutions for every customer.

As bandwidth efficiencies are built on both satellite and IP communications levels, the iDirect VSAT network system is probably the most efficient TDMA communications system on the market. Increased efficiency of the iDirect VSAT means lower costs of operation and faster, more reliable services for the end customers.

NTvsat

We are a german company who provides all services for satellite internet. Our goal is to connect remote locations with internet or your local network. We also provide internet for moving vehicles like ships, truck, trains or plains. Our main focus is Africa and the near East.

CONTACT

NTvsat
Alter Schlachthof 17
Karlsruhe
Germany

Phone: +49.173.699 09 74
sales@nt-vsat.de

www.nt-vsat.com