iDirect X7 Satellite Router

Fonctionnalités
  • 1 UR de grande taille s’installant à distance dans des baies de télécommunications standard
  • Deuxième démodulateur sous licence pour le trafic de multidiffusion
  • Configurations des modules d’alimentation électrique
  • Support multi-images et Web iSite pour simplifier le déploiement et les mises à jour
  • Soutien aux communications en mouvement (COTM)
  • Cryptage AES facultatif

Satellite routeur iDirect X7

Puissante télécommande de nouvelle génération supportant le DVB-S2/ACM à l’aller et l’ATDMA au retour, avec des capacités de performance pour les applications les plus exigeantes. Il se distingue par sa conception compacte, son montage en étagère, son commutateur 8 ports intégré, un deuxième démodulateur DVB-S2, des configurations d’alimentation différentes et la prise en charge de Web iSite, ce qui en fait une solution idéale pour les entreprises.

Evolution Platform
  • Service partagé : TDMA (en entrée) + DVB-S2 (en sortie)
    • Montée et descente de 32 Kbps à 3,5 Mbps (en réception) / 40 Mbps
  • Service dédié : TDMA (en entrée) + DVB-S2 (en sortie)
    • Montée et descente de 32 Kbps à 3,5 Mbps (en réception) / 40 Mbps
  • Service dédié : SCPC (entrant) + DVB-S2 (sortant)
    • De 384 Kbps à 4 Mbps (en réception) / 40 Mbps
    • une latence plus faible (idéale pour la VoIP, les flux vidéo, les applications à haute disponibilité)

Nos satellites

  • Services de la bande KU
  • Services en bande C
  • Services de la bande KA
À propos de iDirect Satellite Services

Le système VSAT iDirect est une solution simple et unique comportant le modem VSAT, le routeur IP, l’accélération TCP, l’optimisation et le cryptage – le tout dans un seul et même ensemble fiable. Le modem VSAT iDirect prend intégralement en charge la qualité de service des applications, en garantissant la disponibilité de la bande passante pour les applications critiques et en permettant la prise en charge d’applications de voix sur IP et de vidéoconférence de qualité téléphonique en même temps que l’accès internet à haut débit. BusinessCom ? exploite cette fonctionnalité et fournit des profils de qualité de service entièrement personnalisés pour chaque installation VSAT iDirect, offrant ainsi des solutions de communication personnalisées très efficaces pour chaque client.

Comme l’efficacité de la bande passante est fondée sur les communications par satellite et IP, le système de réseau VSAT iDirect est probablement le système de communication TDMA le plus efficace du marché. L’efficacité accrue du système iDirect VSAT se traduit par une réduction des coûts d’exploitation et des services plus rapides et plus fiables pour les clients finaux.

NTvsat

Nous sommes une entreprise allemande qui fournit tous les services pour l’internet par satellite. Notre but est de connecter des lieux éloignés à l’internet ou à votre réseau local. Nous fournissons également l’internet pour les véhicules en mouvement comme les bateaux, les camions, les trains ou les plaines. Nous nous concentrons essentiellement sur l’Afrique et le Proche-Orient.

CONTACT

NTvsat
Alter Schlachthof 17
Karlsruhe
Germany

Téléphone: +49.173.699 09 74
sales@nt-vsat.de

www.nt-vsat.com

iDirect X7 Satellite Router

Features
  • 1 RU high remote fitting in standard telecom racks
  • Licensable 2nd demodulator for multicast traffic
  • Variant power supply module configurations
  • Multi-image support and Web iSite for ease of deployment and upgrades
  • Communications-on-the-Move (COTM) support
  • Optional AES Encryption

X7 Satellite Router

Powerful, next-generation remote supporting DVB-S2/ACM on the outbound and ATDMA on the return, with performance capabilities for the most demanding applications. It features a compact, rack-mount design, embedded 8-port switch, a 2nd DVB-S2 demodulator, variant power supply configurations and Web iSite support making it an ideal enterprise class solution

Evolution Platform
  •  Shared service: TDMA (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 32 Kbps to 3,5 Mbps (inbound) / 40 Mbps
  • Dedicated service: TDMA (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 32 Kbps to 3,5 Mbps (inbound) / 40 Mbps
  • Dedicated service: SCPC (inbound) + DVB-S2 (outbound)
    • Up and down 384 Kbps to 4 Mbps (inbound) / 40 Mbps
    • Lower latency (ideal for VoIP, video stream, applications with high availability)

Our satellites

  • KU Band Services
  • C-Band Services
  • KA-Band Services
About iDirect Satellite Services

The iDirect VSAT system is a simple, one-box solution with the VSAT modem, IP router, TCP acceleration, optimization and encryption — all in a single, reliable package. iDirect’s VSAT modem fully supports application QoS, providing guaranteed bandwidth availability for mission-critical applications and allowing the support of toll quality voice over IP and video conferencing applications concurrently with the broadband internet access. BusinessCom? leverages this feature and provides fully customized QoS profiles per each iDirect VSAT installation, delivering highly efficient custom tailored communication solutions for every customer.

As bandwidth efficiencies are built on both satellite and IP communications levels, the iDirect VSAT network system is probably the most efficient TDMA communications system on the market. Increased efficiency of the iDirect VSAT means lower costs of operation and faster, more reliable services for the end customers.

NTvsat

We are a german company who provides all services for satellite internet. Our goal is to connect remote locations with internet or your local network. We also provide internet for moving vehicles like ships, truck, trains or plains. Our main focus is Africa and the near East.

CONTACT

NTvsat
Alter Schlachthof 17
Karlsruhe
Germany

Phone: +49.173.699 09 74
sales@nt-vsat.de

www.nt-vsat.com